Planter, s'amuser, expérimenter, promouvoir l'agriculture à domicile tout en respectant la nature, c'est l'esprit de ce blog. Suivez jour après jour, saison après saison nos aventures et surtout plantez!

vendredi 29 novembre 2013

Courpa courpa everywhere!

Par ce temps de pluie, je ne vous dis que ça:



 
 

Un aperçu du potager en ce moment:



 
 

Je grignotte toutes les salades, miam miam!


 

J'inspecte laquelle est la plus craquante:

 
 
 
 

Je m'attaque aux poireaux:

 

 

Je consulte mes potes et je m'en fiche des coquilles d'oeufs,

pfttt même pas mal! d'ailleurs quelle idée!


 

 
 

Je lève la tête pour mieux saisir les branches et autres brindilles...




Je m'arrête juste pour... copuler!hmmmm!

arhhhhggggg!!!! 





Je m'affale langoureusement sur un lit de carottes fraichement poussées...




Je n'oublie surtout pas de tout bien grignoter,

surtout à la racine!

 



Je fais du pôle dance, youpppplààààà!!

rien de mieux qu'une branche de fenouil!


 

... et une petite course avec mon pote...


 
 

Et je vais atterir sur le terrain vague d'à côté!

 Je ne cours pas, certes, mais je marche toute la nuit....

gniak, gniakkk, gniakkkkk!!!!!




 

Si vous en mangez de cette espèce là, contactez moi, je livre à domicile et c'est gratuit à vie!!!!

4 commentaires:

  1. Je peux les préparer avec un petit beurre à l'ail, mais il me faut des volontaires pour la dégustation...

    RépondreSupprimer
  2. Dans ceux-là, en effet, y a de quoi déguster... Préparés comme des Bourgogne, ça devrait pas être mauvais... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @ carl et Karine: je vous trouve bien motivés et très ouverts!! gustativement parlant!!
    @Daniella: ce n'est qu'un tiers!! c'est zion ici!

    RépondreSupprimer